Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’affiche avec une mystérieuse beauté brésilienne
Pour les besoins d’un spot publicitaire, la star merengue Cristiano Ronaldo a pris la pose aux côtés du mannequin brésilien Ana Beatriz Barros.
Depuis que Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se sont séparés en janvier 2015, toute occasion est bonne pour pràªter à l’attaquant du Real Madrid une nouvelle liaison. La dernière rumeur en date est venue de ce cliché posté par CR7 sur Instagram il y a quelques jours. On peut y voir le joueur de 30 ans prendre la pose à côté d’une belle plante dont le nom n’est jamais mentionné.
Les réseaux sociaux se sont aussitôt emballés, essayant d’identifier la jeune femme et de connaà®tre la nature exacte de ses relations avec l’international portugais. Fausse alerte : il s’agissait en réalité du mannequin brésilien Ana Beatriz Barros, qui participe à une campagne publicitaire en compagnie de Cristiano Ronaldo pour les besoins de l’enseigne vestimentaire Sacoor Brothers.
Rapports purement professionnels, donc, entre le Ballon d’or et celle que certains considèrent comme la nouvelle Gisèle Bündchen.