par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo se plaint de Benitez auprès de Sergio Ramos

Cristiano Ronaldo s'est plaint du style de jeu de son équipe après la défaite du Real Madrid sur la pelouse du FC Séville dimanche.

À la manière de J+1 en France, l'émission espagnole El Dia Despues tente après chaque journée de championnat d'en dévoiler quelques petits secrets. Ainsi, lundi soir, ce programme diffusé sur la chaîne Movistar+ a divulgué les propos tenus par Cristiano Ronaldo à l'adresse de son coéquipier Sergio Ramos en quittant la pelouse du stade Ramon-Sanchez-Pizjuan après la défaite du Real Madrid face au FC Séville (3-2) dimanche soir.

Cristiano Ronaldo : "Nous jouons trop derrière"

Les déclarations de l'international portugais tiennent en une phrase mais risquent de relancer les rumeurs selon lesquelles sa cohabitation avec l'entraîneur merengue Rafael Benitez ne serait pas au beau fixe. "Nous jouons trop derrière", s'est plaint CR7, visiblement très frustré, auprès de son capitaine, preuve selon les médias madrilènes des difficultés du joueur de 30 ans à s'adapter au style de jeu plus rigoureux - plus défensif diront certains - du technicien.

Muet lors de cette rencontre, Cristiano Ronaldo connaît, selon certains observateurs espagnols, son pire début de saison sous le maillot du Real Madrid. Deuxième du classement de Liga, le club merengue recevra son grand rival, le FC Barcelone, le samedi 21 novembre prochain.

Pour résumer

Cristiano Ronaldo a regretté le style de jeu de son équipe après la défaite du Real Madrid sur la pelouse du FC Séville dimanche (3-2).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.