par nicolas.breton

Real Madrid : Benitez aurait froissé l'ego de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, star incontestée du Real Madrid depuis six saisons, ne se sentirait pas assez chouchouté par son nouvel entraîneur Rafael Benitez.

Les grands champions possèdent souvent un certain ego. Il faut bien cela pour nourrir leur insatiable envie de gagner. Mais à la moindre contrariété, cet esprit de compétition peut faire des étincelles. C'est un peu ce qui arrive en ce moment à Cristiano Ronaldo. À en croire le journaliste du quotidien Marca Carlos Carpio, l'attaquant du Real Madrid vivrait comme un affront le fait que son entraîneur Rafael Benitez, sous l'insistance du président merengue Florentino Pérez, envisage de faire de Gareth Bale le leader de l'équipe.

"Après six années, nous connaissons bien la taille de l'ego de Cristiano Ronaldo et ce que cela suppose de le mettre au même niveau que le reste de ses coéquipiers en termes d'importance. Le Portugais considère cela comme du mépris, comme un manque du respect pour son palmarès. Et je crois qu'il n'a pas totalement tort."

On souhaite bonne chance à Benitez pour parvenir à dompter le tempétueux CR7.

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, star incontestée du Real Madrid depuis six saisons, ne se sentirait pas assez chouchouté par son nouvel entraîneur Rafael Benitez.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.