Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo tacle la politique de Florentino Pérez

Cristiano Ronaldo aimerait que le Real Madrid mise sur la stabilité, ce qui n’est pas le genre de son président Florentino Pérez.

Lors de ses deux passages à la présidence du Real Madrid, Florentino Pérez a fait face aux màªmes critiques lui reprochant d’alimenter l’instabilité du club en limogeant trop souvent son entraà®neur et en bouleversant son effectif presque chaque été. Interrogé par ESPN, l’ailier merengue Cristiano Ronaldo a laissé entendre assez clairement que cette faà§on de faire lui déplaisait.

Parfois, ce n’est pas facile quand tout change constamment. Je ne suis pas très fan quand ils achètent ou vendent des joueurs tout tout le temps, ou quand l’entraà®neur est remplacé. Il faut du temps pour se connaà®tre et pour connaà®tre le coach. Changer tout le temps vous oblige à vous adapter aux autres joueurs, et eux doivent s’adapter à vous. Le marché est ainsi. Le Real Madrid est un club qui achète des joueurs chaque saison, nous devons faire avec.’

L’international portugais avait milité en faveur de Carlo Ancelotti en fin de saison dernière, avant que celui-ci ne soit remplacé au poste d’entraà®neur par Rafael Benitez…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles