par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Cristiano Ronaldo tient sa première revanche sur Lionel Messi

Cristiano Ronaldo, il ne fallait pas le chauffer ! Décrié pour sa prestation en « demi-teinte » lors du Clasico perdu par le Real Madrid devant le FC Barcelone à Santiago-Bernabeu (3-4), l’attaquant portugais s’est remis à faire taire une partie de ses détracteurs samedi soir contre le Rayo Vallecano.

Cristiano Ronaldo, il ne fallait pas le chauffer ! Décrié pour sa prestation en « demi-teinte » lors du Clasico perdu par le Real Madrid devant le FC Barcelone à Santiago-Bernabeu (3-4), l’attaquant portugais s’est remis à faire taire une partie de ses détracteurs samedi soir contre le Rayo Vallecano. Cristiano Ronaldo y est allé, en effet, de son 28e but inscrit en Liga cette saison et y a même adjoint une 9e passe décisive pour une large victoire merengue (5-0).

Il faut dire que cette rencontre lui tenait particulièrement à coeur, ne serait-ce que parce que les supporters du Rayo sont ceux qui sont sans doute les plus virulents à son égard en Espagne. Mais aussi et surtout parce que Cristiano Ronaldo vient d’enchaîner un 10e match d’affilée en faisant trembler les filets (9 sous le maillot du Real Madrid et 1 avec le Portugal en amical contre le Cameroun). Seul un seul joueur a déjà réussi cet exploit dans le passé : Lionel Messi, évidemment. Le prodige argentin du FC Barcelone y est parvenu à deux reprises. En 2010 mais aussi entre la fin d’année 2012 et le début de 2013...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cristiano Ronaldo s’est remis à faire taire ses détracteurs contre le Rayo Vallecano avec le Real Madrid et marche sur les pas de Lionel Messi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.