Real Madrid : Cristiano Ronaldo trouve enfin un allié de poids
Le Real Madrid s’est qualifié dans la douleur pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après avoir difficilement écarté Schalke 04 (3-4).
Auteur d'une prestation de qualité, Cristiano Ronaldo a sauvé le Real Madrid passé proche de la sortie face à des Allemandes déchaà®nés et logiquement victorieux (3-4). Le public de Santiago-Bernabeu ne s'y est pas trompé en sifflant ses joueurs après la rencontre, laissant l'attaquant portugais consterné sur le terrain. Pour l'heure, CR7 essuie pas mal de critiques quant à son comportement, d'autant qu'il a lâché « quelle honte, mais quelle honte » à Karim Benzema quant à cette situation.
Rafael Nadal ne lâche pas CR7
En pleine préparation pour le tournoi d’Indian Wells, son grand ami Rafael Nadal lui a apporté son soutien et critiqué les supporters madrilènes : « Je ne comprends pas les sifflets des gens. Les sifflets en fin de match peuvent àªtre compréhensibles, mais je trouve incompréhensible la réaction du public pendant le match. Quand tu es dans une situation critique, et en tant que supporter, il faut soutenir et appuyer ton équipe », a confié le tennisman de tout coeur avec Cristiano Ronaldo.