Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo victime d’insultes originales

Suite à l’affaire Lionel Messi (qu’une partie du stade Santiago-Bernabeu avait qualifié d’"attardé" il y a dix jours), la Ligue espagnole a décidé de se montrer plus sévère avec les insultes proférées par les supporters lors des matches de Liga.

Suite à l’affaire Lionel Messi (qu’une partie du stade Santiago-Bernabeu avait qualifié d »attardé‘ il y a dix jours), la Ligue espagnole a décidé de se montrer plus sévère avec les insultes proférées par les supporters lors des matches de Liga.

Les fans d’Almeria ont bien reà§u le message et y ont répondu avec un humour pince-sans-rire. Vendredi dernier, à l’occasion de la venue du Real Madrid sur la pelouse du Stade des Jeux méditérannéens, le public a repris le chant habituellement dédié à Critiano Ronaldo (‘Ce Portugais, quel fils de p…’) en remplaà§ant les paroles par : ‘Ce Portugais, nous ne l’aimons pas trop.’

De màªme, les traditionnelles injures adressées à l’arbitre se sont transformées en : ‘L’arbitre, l’arbitre, nous ne sommes pas d’accord !

Ces chants d’une politesse très ironique peuvent àªtre entendus sur les images qui suivent.

Plus d'informations Plus d'articles