Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : déjà une première victime à cause de la soirée de Cristiano Ronaldo ?

Samedi soir, à l’issue du traumatisme provoqué par la défaite lors du derby face à l’Atlético (0-4), Cristiano Ronaldo n’a pas cru bon de reporter sa fête d’anniversaire prévue dans la foulée du match.

Mauvaise idée puisque les images de la soirée ont suscité une vive polémique en Espagne ”¦ Et provoqué quelques victimes collatérales.

Pas de nouveau contrat pour le « fàªtard » Khedira

Contraint de s'expliquer avec certains de ses coéquipiers dans les vestiaires du centre d'entraà®nement de Valdebebas, Cristiano Ronaldo pourrait aussi perdre l'un de ses soutiens dans le vestiaire à cause de la soirée de ses 30 ans. En effet, comme le révèle Marca, la direction madrilène n'a pas apprécié que Sami Khedira, blessé durant le derby, s'affiche lui aussi sur la piste de danse alors qu'il avait annoncé àªtre rentré chez lui se soigner. En fin de contrat en juin, le champion du Monde allemand ne devrait pas – en conséquence – se voir offrir de proposition pour un nouveau contrat.

Cristiano Ronaldo en veut à celui qui l'a trahi

Avec les conséquences que cela semble impliquer aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi Cristiano Ronaldo en a gros sur la patate contre le chanteur colombien Kévin Roldan, invité de prestige du Portugais qui a partagé les images de la soirée sur les réseaux sociaux. Selon le quotidien Mundo, le clan CR7 aurait màªme fait part à l'artiste de son incompréhension face à ce choix de livrer en pâture aux médias les images d'une soirée très privée”¦

Plus d'informations Plus d'articles