Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : deux joueurs évitent la sanction suite à la fête de Cristiano Ronaldo

S’il était particulièrement mécontent que certains de ses joueurs fêtent les 30 ans de Cristiano Ronaldo samedi dernier après la déroute face à l’Atlético Madrid (0-4), Florentino Perez n’a pas choisi de frapper trop fort.

En effet, le très sérieux ABC croit savoir que les médias ibériques sont allés vite en besogne au moment d'annoncer des sanctions contre James Rodriguez et Sami Khedira, présents à la soirée alors qu'ils étaient blessés. Face aux explications données par les deux joueurs qui sont restés assis toutes la soirée, le Real Madrid a choisi de ne pas punir le Colombien et l'Allemand.

Dans les colonnes de Bild, Khedira a notamment rétabli certaines vérités : « Si Cristiano Ronaldo m'invite, c'est un signe de respect de venir. On en a beaucoup fait sur la soirée, parlant d'une grande fàªte alors que c'était seulement un diner. Je n'ai pas bu d'alcool de toute la nuit et je suis rentré chez moi à 1h30 du matin. J'ai aussi lu que je m'étais mis d'accord avec un club de Bundesliga (Bayern Munich, NDLR). Ce n'est pas vrai. Mon futur n'est pas décidé. Je maintiens toutes les options ouvertes. »

Plus d'informations Plus d'articles