par La rédaction

Real Madrid : Di Maria malgré tout puni pour son geste ?

Plus tôt dans la journée, le Real Madrid a fait savoir qu’Angel Di Maria ne serait pas sanctionné suite à son geste à sa sortie du terrain lors du match face au Celta Vigo (3-0).

Plus tôt dans la journée, le Real Madrid a fait savoir qu’Angel Di Maria ne serait pas sanctionné suite à son geste à sa sortie du terrain lors du match face au Celta Vigo (3-0). Malgré tout, il semblerait qu’une décision sportive a été prise par Carlo Ancelotti à l’occasion du huitième de finale aller de la Coupe du Roi face à Osasuna jeudi soir. En effet, l’Argentin – qui a été copieusement sifflé par le public de Bernabeu à la présentation des joueurs – n’est pas rentré en jeu. Le « Mister » lui a préféré Isco, Morata et Casemiro. Même si la manœuvre était destiné à protéger le joueur, celle-ci n’a pas dû passer inaperçue du côté des clubs intéressés par l’ex-ailier de Benfica (Manchester United, AS Monaco).

Pour résumer

Plus tôt dans la journée, le Real Madrid a fait savoir qu’Angel Di Maria ne serait pas sanctionné suite à son geste à sa sortie du terrain contre le Celta.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.