par Julien Collin

Real Madrid, équipe de France : la réplique cinglante de Deschamps à la polémique Benzema

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a évoqué la blessure de Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid.

Depuis que Karim Benzema a été touché à la cuisse face à l'Arménie, la presse espagnole relaie une indignation supposée du Real Madrid, sans que le club madrilène ne se soit publiquement opposé. Ce qui a eu le don d'agacer Didier Deschamps, en conférence de presse. « Concernant Karim Benzema, si en plus je dois réagir à ce que disent les médias espagnols... »

Le sélectionneur des Bleus a assuré n'avoir aucun regret avec Benzema, gérant sa condition physique en concertation avec le staff médical du Real Madrid. « Il y a toujours un contact avec le club quel qu’il soit, le Real Madrid ou un autre. Notre docteur échange avec son homologue dans tous les clubs. On est tenu au courant. Karim est arrivé après avoir fait un match, on a aménagé un peu son emploi du temps. Il ne s’est pas blessé sur la deuxième rencontre de la saison. Et puis, ce n’est pas spécifique à Karim, il n’y a qu’à regarder le nombre de blessures lors des matches internationaux. »

Pour résumer

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a évoqué la blessure de Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.