SPORT : « Je suis ici »
Sport met en lumière l’excellente prestation d’Ansu Farti sous le maillot de l’Espagne, contre la Jordanie (3-1). L’attaquant du FC Barcelone, pour son retour deux ans après sa dernière sélection, a marqué après 13 minutes de jeu !
AS : « Divin trésor »
As se frotte également les mains devant la résurgence de Fati sous les couleurs de l’a Roja pour son dernier match de préparation avant la Coupe du monde au Qatar. Le cas Karim Benzema, qui ne s’est pas entraîné hier avec les Bleus, inquiète également le Real Madrid.
MUNDO DEPORTIVO : « Golden Boys »
Le prometteur trio composé de Fati, Gavi et Nico Williams laisse entrevoir de belles promesses pour l’Espagne au Mondial. Si le Barça veut recruter au mercato hivernal, il devra se séparer de ses salaires les plus juteux, au premier desquels Memphis Depay.
MARCA : « Ansu Fati est prêt »
L’attaquant du Barça est LA promesse attendue par toute l’Espagne à la Coupe du monde. Au Real Madrid, les trophées sont tombés hier soir au Globe Soccer Awards : Benzema (meilleur joueur), Florentino Pérez (président), Carlo Ancelotti (coach), Miguel Angel Sanchez (directeur sportif- et Juni Calafat (scout).