AS Monaco
Real Madrid : une fissure entre Perez et Ancelotti à cause de Falcao
Au fil des jours, quelques informations commencent à filtrer sur l’entrevue très discrète ayant réuni le président du Real Madrid Florentino Perez, son entraîneur Carlo Ancelotti et le directeur général du club José Angel Sà¡nchez il y a une semaine afin de définir les contours de l’équipe la saison prochaine.
Au fil des jours, quelques informations commencent à filtrer sur l’entrevue très discrète ayant réuni le président du Real Madrid Florentino Perez, son entraà®neur Carlo Ancelotti et le directeur général du club José Angel Sà¡nchez il y a une semaine afin de définir les contours de l’équipe la saison prochaine.
L’entraà®neur italien n’est pas un homme de conflits : il aurait en effet laissé à son président la liberté de gérer à sa guise l’achat d’un attaquant supplémentaire, quitte à sacrifier Karim Benzema, pourtant apprécié par le technicien. L’identité de l’avant-centre en question aurait toutefois mis à jour un net désaccord entre les deux hommes.
Ancelotti préfère Falcao, Perez dit non
Ce n’est un secret pour personne, Perez ne jure que par le buteur de Liverpool et de la sélection uruguayenne Luis Suarez. Mais à en croire le site espagnol SportYou, Ancelotti aurait affiché une nette préférence pour le buteur de l’AS Monaco Radamel Falcao. Une piste à laquelle Perez aurait aussitôt mis son veto, craignant que l’international colombien, gravement touché au genou en janvier et privé de Coupe du monde, ne soit insuffisamment remis pour la reprise du championnat d’Espagne. Ancelotti a donc ravalé son idée…
Sous contrat jusqu’en juin 2018, Falcao est estimé à au moins 50 millions d’euros.
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.