Espagne
Real Madrid : Falcao fâché contre James Rodriguez en coulisses ?
Il y a quelques mois encore, Radamel Falcao était la star incontestée de l’équipe de Colombie.
Mais une grave blessure au genou en janvier dernier a privé l’attaquant de 28 ans d’une Coupe du monde dont il était l’une des stars annoncées. Et c’est à son coéquipier James Rodriguez qu’est revenu le titre de meilleur buteur de la compétition (avec cinq réalisations).
‘Falcao était convaincu qu’il allait signer au Real Madrid’
Si cela ne suffisait pas, le joueur de 23 ans a rejoint le Real Madrid au mois de juillet, quand son compatriote a dû se résoudre à un pràªt à Manchester United alors qu’il ràªvait de porter la tunique merengue. Autant d’éléments qui, à en croire le journaliste colombien Jaime Orlando Dimas, auraient attisé une certaine rivalité entre les deux hommes.
‘Avant sa blessure, Falcao était convaincu qu’il allait signer pour le Real Madrid, mais le club a refusé de dépenser 80 millions d’euros pour un joueur sans savoir comment son genou allait répondre. Ce fut une déception émotionnelle, a déclaré Dimas sur la chaà®ne de télévision espagnole Neox. Puis il ne va pas au Mondial et James en est la star. Ils entretiennent une grande amitié, mais cela a fait très mal à Falcao.’
Actuellement blessé, James Rodriguez n’en a pas moins réussi un début de saison convaincant dans la capitale espagnole. Falcao, lui, peine à se faire une place dans l’attaque des Red Devils…