Real Madrid, FC Barcelone : c’est confirmé pour Bellingham, Iniesta se lâche sur Xavi et Messi
Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : c’est confirmé pour Bellingham, Iniesta se lâche sur Xavi et Messi

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du samedi 23 septembre 2023. Au menu du jour : les pépins physiques de Jude Bellingham au Real Madrid et les bons mots d’Andres Iniesta pour le FC Barcelone.

MARCA : « Penalty et c’est fini »

Marca revient en longueur sur la victoire de l’Espagne féminine sur la Suède alors qu’elle traverse une profonde crise en culisses (3-2). Au Real Madrid, l’alerte de Jude Bellingham est confirmée mais sa présence demain contre l’Atlético ne ferait aucun doute non plus.

AS : « Ils restent championnes »

Si la Roja fait le bonheur d’As, le quotidien madrilène revient sur la prolongation de XI au FC Barcelone jusqu’en juin 2025 et les pépis physiques de Bellingham au Real Madrid. La sonnette d’alarme n’est pas encore sonnée.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse catalane

SPORT : « Amoureux »

Sport fait sa Une sur l’accolade chaleureuse entre Xavi et Joan Laporta pour sceller la prolongation du technicien catalan jusqu’en 2025. Ce serait désormais l’amour fou entre les deux figures du FC Barcelone.

MUNDO DEPORTIVO : « Plus qu’une victoire »

Le succès de la Roja fait encore mouche mais MD donne la parole à Andres Iniesta, jamais avare de bons mots sur ses anciens coéquipiers du FC Barcelone. « Le retour de Xavi s'est produit dans une période difficile que traversait le club et il a été courageux en relevant ce défi, a-t-il affirmé. J'espère que cette saison, l'équipe progressera de plus en plus avec une stabilité (...) Messi et moi étions en contact pendant la Coupe du Monde. Je me sens heureux quand tout va bien pour mon ami. »

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du samedi 23 septembre 2023. Au menu du jour : les pépins physiques de Jude Bellingham au Real Madrid et les bons mots du légendaire Andres Iniesta pour le FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.