Espagne
Real Madrid, FC Barcelone : comment Cristiano Ronaldo a mangé Messi tout cru
Constamment mis en comparaison avec son grand rival du FC Barcelone Lionel Messi, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a donné une réponse cinglante à tous ses détracteurs.
Cristiano Ronaldo n'a pas dit son dernier mot pour la nomination du prochain Ballon d'or. Màªme s'il reconnaà®t que de gagner le trophée devant Lionel Messi et Neymar ne sera pas une mince affaire, l'attaquant portugais du Real Madrid prouve par les chiffres qu'il est très loin d'àªtre fini. Le quotidien AS a en effet rappelé une donnée importante dans la bataille qu'il se livre à distance avec le prodige argentin et peut laisser admiratif, màªme ses fidèles détracteurs.
CR7 a marqué 13 buts de plus que Messi en un an en C1 !
Le 25 novembre 2014, ce màªme Messi était le leader du classement des meilleurs buteurs en activité de la Ligue des champions avec 74 réalisations. CR7 était alors juste derrière, avec 70 buts. Un peu plus d'un an plus tard, ce màªme Cristiano Ronaldo a complètement renversé la vapeur en totalisant 89 buts alors que Messi n'en compte que 80 ! En un an, l'attaquant du Real Madrid a donc planté 13 buts de plus que celui qui est étiqueté comme étant l'actuel meilleur joueur du monde.