Samuel Eto'o, ancien attaquant du FC Barcelone, s'est immiscé dans la polémique ouverte entre l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et son ancien partenaire Xavi.
On pensait naà¯vement que le père de Xavi avait clos la polémique entre son fils et Cristiano Ronaldo il y a quelques jours. Las, un dernier grand nom vient de s'immiscer dans la petite histoire entre les deux stars : Samuel Eto'o. L'ancienne star du FC Barcelone, comme beaucoup de joueurs avant lui, s'est en effet portée au secours de la légende du club catalan en n'omettant pas de renvoyer l'attaquant du Real Madrid dans les cordes.
Xavi au-dessus, Messi en feu pour Eto'o
« Si le Ballon d'or était juste, Xavi en aurait gagné 5 ou 6, il mérite tout le respect du monde et de tout le monde », a ainsi tranché sur la Cadena SER, rappelant au passage que CR7 n'en avait gagné que 3 pour l'instant, donc moins que ce qu'aurait pu en espérer Xavi. Concernant Lionel Messi, pour qui l'attaquant camerounais a toujours un bon mot, il lui prédit de casser la baraque ce samedi face à Leganes, où lui-màªme a évolué lors de la saison 1997-1998. « Je les adore, j'ai passé là -bas un des meilleurs moments de ma carrière mais si ”˜Dieu' Messi décide de jouer, ce sera très compliqué pour eux de gagner ce match. C'est simple, il est en feu », a annoncé Eto'o.
Le coup d'envoi, inhabituel de cette rencontre sera donné demain à 13h.