Espagne
Real Madrid, FC Barcelone : Cristiano Ronaldo s’offre encore Messi
C’est un Real Madrid amoindri (Bale, Modric, Benzema et Marcelo sont à l’infirmerie) qui se présentera ce soir sur la pelouse du Bernabeu en quart de finale retour de la Ligue des Champions face à son voisin, l’Atlético Madrid.
Après le 0-0 de l'aller, les Merengue sont dans l'obligation de marquer s'ils veulent éviter de passer par la loterie des tirs au but. Pour ce faire, Cristiano Ronaldo devrait faire parler la poudre presqu'à coup sûr.
Cristiano Ronaldo marque toujours en quart de C1
Depuis qu'il a débarqué en Espagne à l'été 2009, l'attaquant portugais a en effet toujours marqué en quart de finale retour de la C1, soit 8 buts en 7 matchs disputés face notamment à Tottenham, l'Apoël Nicosie ou Galatasaray. Aucun autre attaquant ne fait mieux en Europe, pas màªme ses grands concurrents du FC Barcelone Lionel Messi (5) ni Neymar (4). Précision d'importance, Cristiano Ronaldo n'a jamais été muet… au match retour de ces màªmes quarts. Diego Simeone et les Colchoneros sont prévenus : CR7 devra àªtre surveillé comme le lait sur le feu à Bernabeu.