Espagne
Real Madrid, FC Barcelone : Hazard a raté la marche, Lewandowski fait peur au Bayern Munich
Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du lundi 12 septembre 2022. Au menu : la mauvaise prestation d’Eden Hazard face à Majorque avec le Real Madrid et les bons comptes de Robert Lewandowski au FC Barcelone.
MARCA : « Mec, ce que tu as fais là ! »
Le quotidien madrilène est en joie après le sacre de Carlos Alcaraz à l’US Open devant Casper Ruud. Au Real Madrid, le positionnement d’Eden Hazard en faux 9 contre Majorque (4-1) en l’absence de Karim Benzema n’a pas fonctionné, même Carlo Ancelotti l’a reconnu après coup.
MUNDO DEPORTIVO : « Roi Carlos I »
Mundo Deportivo couronne ce même Alcaraz comme « Roi Carlos I », lui qui est devenu par la même occasion le nouveau numéro 1 mondial après avoir été félicité par Rafael Nadal. Au FC Barcelone, le cauchemar du Bayern Munich se nomme Robert Lewandowski.
AS : « Le nouveau Roi »
As vient au soutien d’Alcaraz, le nouveau prodige du tennis mondial après son sacre à Flushing Meadows devant Ruud (6/4 2/6 7/6 6/3). Au Real Madrid, la jeunesse a pris le pouvoir et Karl-Heinz Rummenigge estime que le Barça est redevenu « une puissance du football mondial. »
SPORT : « Lewandowski a le Bayern dans la mire »
Le FC Barcelone, via Lewandowski, veut envoyer un message à toute l’Europe demain en Ligue des champions contre le Bayern Munich (21h). « Nous avons tous gagné avec le départ de Robert », affirme haut et fort le président du club bavarois Herbert Rainer.
Revista de prensa 12 de septiembre https://t.co/o0T2qUpq2o
— Bernabéu Digital (@BernabeuDgt) September 12, 2022