par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid, FC Barcelone : la théorie pathétique expliquant le geste de Busquets sur Pepe

Ce fut l’une des images choc du dernier Clasico remporté par le FC Barcelone devant le Real Madrid (4-3).

Selon les différents angles de vue, on pouvait ainsi voir que Sergio Busquets avait piétiné la tête de Pepe sur la pelouse de Santiago-Bernabeu.

« Évidemment qu’il m’a marché sur la tête. Personne n’est aussi menteur, il y a des images qui prouvent ce qui s’est passé », a pesté le défenseur portugais du Real Madrid. Sauf que, évidemment, cette version est toujours contredite du côté de la presse catalane non sans un certain humour... capillaire !

« Il a juste tenter de le recoiffer, il lui a donné comme un coup de peigne sur sa tignasse, a tenté d’expliquer la journaliste Cristina Cubero, ancienne protagoniste de Punto Pelota. C’est une manière pour lui de marquer son territoire. Il n’a pas marché sur son visage, juste sur les cheveux. Sinon, où sont les marques ? Si on te donne un coup de pied, ça se voit, non ? » En même temps, il y a quand même un peu de vrai là-dedans...

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le clash entre Pepe et Sergio Busquets fut l’une des images choc du dernier Clasico remporté par le FC Barcelone devant le Real Madrid (4-3).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.