Real Madrid – FC Barcelone : un terrible clash éclate entre Ramos et Messi !
Si le Real Madrid est mené par le FC Barcelone au Bernabeu (0-1), Lionel Messi est resté muet, mais il n’a pas fermé sa bouche pour répondre à Sergio Ramos.
Si le Real Madrid est mené par le FC Barcelone au Bernabeu (0-1), Lionel Messi est resté muet, mais il n'a pas fermé sa bouche pour répondre à Sergio Ramos.
Il ne faut pas chauffer Lionel Messi. Molesté ce soir au Bernabeu par Sergio Ramos, l'attaquant argentin du FC Barcelone en a marre de se laisser faire. Alors qu'il partait ballon au pied, le capitaine du Real Madrid l'a accroché avec le bras pour stopper son action (61e). C'est alors que Messi s'est relevé et a essuyé son front contre celui de Ramos !
¿Tàtulo de la pelàcula?#ElClà¡sico pic.twitter.com/0mXVaMKxj2
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 2 mars 2019
La scène est commentée de toutes parts sur les réseaux sociaux, étonnés de voir enfin « La Pulga » sortir le croc devant un boucher de la trempe de Ramos, averti pour l’occasion. Màªme Gary Lineker s'est mis à critiquer l'acte d'anti-jeu du défenseur central espagnol, pris la main dans le sac sur cette action mais qui n'a pas détourné le regard.
@GaryLineker carga contra Ramos tras su agresià³n a Messi:“Cielos, Sergio Ramos es todo un pieza’ https://t.co/Z1tYyoUuAK pic.twitter.com/VtMFqWsGW0
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 2 mars 2019
Au-delà de cet accrochage majeur, un match de bonne facture est en train de se dérouler et c'est Ivan Rakitic qui l'a rapidement débloqué en venant inscrire son troisième but de la saison sous le maillot catalan (0-1, 26e).
#Video ¡Esto es #ElClà¡sico! Terrible cruce entre Sergio Ramos y Leo Messi en pleno Bernabéu. El defensor lo frenà³ con un manotazo, y el argentino se sacà³. https://t.co/V19w9UPFrP
— SportsCenter (@SC_ESPN) 2 mars 2019
JP