Espagne
Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : Dybala attend un signe de CR7 ou Messi
Alors qu’il confirme ses bonnes dispositions à la Juventus Turin, Paulo Dybala entend changer d’écurie pendant le mercato estival.
Sa préférence va toujours à l'Espagne.
Real Madrid ou FC Barcelone ? Quel cador européen va-t-il rafler la mise Paulo Dybala cet été ? Les jeux sont lancés mais encore loin d'àªtre faits. Mundo Deportivo donne en effet plusieurs indications de poids dans ce dossier et affirme que les deux clubs espagnols sont les seuls capables d'attirer le crack argentin dans leurs filets cet été. Au départ, Dybala avait màªme une préférence pour le Barà§a, où son ràªve d'évoluer avec Lionel Messi serait exaucé, sauf que son prix de départ fixé à minimum 100 M€ par la Juventus Turin a freiné les négociations.
Dybala serait trop cher pour le FC Barcelone
De plus, le journal catalan fait savoir que l'autre priorité du mercato blaugrana pourrait se nommer Philippe Coutinho et que le Barà§a ne pourra pas débourser autant d'argent sur deux joueurs. Du coup, Dybala aurait donc donné son accord de principe au Real Madrid, où il attend désormais un signe de Cristiano Ronaldo pour valider son arrivée. En fait, que ce soit au Barà§a ou au Real Madrid, « La Joya » aimerait se sentir désirée par son nouveau club, et aimerait que le joueur étendard de celui-ci se manifeste à son endroit pour lui ouvrir une voie royale.
JP