Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : Florentino Pérez harcèlerait le père de Neymar !

Le président du Real Madrid Florentino Pérez s’accrocherait plus que jamais à son rêve de recruter l’ailier du FC Barcelone Neymar lors du mercato 2016.

En juillet 2000, Luis Figo quittait le FC Barcelone, dont il était le maà®tre à jouer, pour rejoindre le Real Madrid. Un départ vécu comme une trahison par les supporters catalans mais dont le président merengue Florentino Pérez n’a jamais cessé de se délecter, l’international portugais ayant ramené une Ligue des champions dans la capitale espagnole.

Florentino Pérez veut construire autour de Neymar

Quinze ans plus tard, Pérez n’aurait qu’une ‘obsession’, pour reprendre le terme du quotidien Sport ce dimanche : refaire le màªme coup avec Neymar. Le journal catalan affirme que le dirigeant n’a cessé ces derniers mois d’appeler Neymar Senior, le père de l’ailier Blaugrana, pour lui proposer un rendez-vous, au point màªme de l’avoir invité dans sa villa madrilène.

Pérez n’aurait jamais digéré le fait de n’avoir pu recruter Neymar en 2013, lorsque celui-ci a préféré rejoindre le Barà§a. Depuis, le président madrilène ferait de ce transfert une affaire personnelle et verrait en l’international brésilien le pilier de son nouveau projet. Un projet dont l’actuel entraà®neur du Real Madrid Rafael Benitez, ainsi que Cristiano Ronaldo, seraient exclus.

Une prolongation de contrat paraà®t plus probable

Hélas, Sport l’assure, aucune des tentatives de Florentino Pérez pour s’entretenir avec l’entourage de Neymar n’a pour l’instant reà§u de réponse favorable, le joueur de 23 ans ne se voyant pas porter un autre maillot que celui du Barà§a. Le scénario le plus probable reste, pour le capitaine auriverde, de prolonger son contrat avec son club actuel d’ici la fin de la saison.

Portada de Sport (Espaà±a)

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles