Real Madrid, FC Barcelone – Mercato : intérêt réaffirmé pour un jeune crack niçois
Le Real Madrid et le FC Barcelone gardent un oeil sur la situation de Malang Sarr (OGC Nice, 18 ans).
Une offre cet été semble cependant très hypothétique.
International Espoirs tricolore et membre de la rotation en défense à l’OGC Nice, Malang Sarr (18 ans) peut-il faire l’objet d’une offensive XXL d’ici à la fin du Mercato ? Ce n’est pas impossible selon Sky Sports qui affirme que de nombreux cadors européens gardent un œil sur sa situation au Gym. Ce serait notamment le cas des deux géants espagnols du Real Madrid et du FC Barcelone (club actuellement en quête d’un central). Chelsea et Arsenal sont également sur les rangs.
40 M€ ou rien pour Malang Sarr
Comme pour Jean-Michaël Seri, l’autre Aiglon très courtisé, la direction azuréenne a pris soin lors de son ultime prolongation de glisser une clause sous seing privé stipulant que Malang Sarr pourrait partir contre un chèque de 40 M€. C’est a priori la seule solution pour le débaucher cet été. A moins que le Barça ne devienne le roi du pétrole avec la vente de Neymar, on imagine mal un transfert du jeune défenseur central…
Le Real Madrid et le FC Barcelone gardent un oeil sur la situation de Malang Sarr (OGC Nice, 18 ans). Une offre cet été semble cependant très hypothétique.