Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone, Real Madrid : Messi fait taire CR7 une bonne fois pour toutes

Sacré Ballon d’or pour la cinquième fois de sa carrière, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi aurait faire taire son rival du Real Madrid Cristiano Ronaldo, selon Carles Rexach.

Carles Rexach est devenu une idole au FC Barcelone. Le technicien espagnol est en effet l'homme qui a fait des pieds et des mains pour que le club catalan recrute Lionel Messi alors qu'il n'était encore qu'un jeune talent en devenir en Argentine. Depuis, on connaà®t la suite avec une ribambelle de gestes prodigieux et 5 Ballons d'or dans l'escarcelle. Messi serait devenu si grand que màªme Cristano Ronaldo aurait abandonné l'idée de pouvoir l'égaler un jour, selon Rexach.

« La lutte entre Messi et Cristiano Ronaldo s'est déséquilibrée »

« Messi a gagné 5 Ballons d'or mais il peut en remporter encore plusieurs, assure son ancien mentor au Barà§a. C'est un joueur spectaculaire et efficace et il n'y a finalement pas beaucoup de joueurs qui compilent ces deux qualités. De plus, il a un âge parfait pour empiler les trophées car on a l'impression qu'il est chaque jour un peu plus sage. On a longtemps parlé de la lutte entre Messi et Cristiano Ronaldo mais ce duel s'est clairement déséquilibré en faveur de Leo. C'est une évidence aujourd'hui. Pour s'en convaincre, il suffit aussi de voir leur entourage : Messi évolue dans une équipe qui fait le spectacle, qui joue bien et qui gagne beaucoup de choses ». Un tacle à peine voilé au concurrent madrilène…

Plus d'informations Plus d'articles