par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid, FC Barcelone : oui, il y a bien eu un vol des Barcelonais !

Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos vont peut-être être sanctionnés pour avoir critiqué l’arbitrage du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Certaines décisions litigieuses de l’officiel Undiano Mallenco n’ont pas plu aux joueurs du Real Madrid mais l’avoir fait remarquer devant les caméras ne passent pas trop en Espagne.

Au point que les médias pro-Madrilènes se sont donné le mot pour multiplier les sondages ce lundi. La question posée aux internautes était simple : qui du Real Madrid ou du FC Barcelone a-t-il été le lus avantagé par l’arbitrage ? D’après La Sexta, 79,48% des votants pensent que c’est le Real Madrid qui a été volé par Undiano Mallenco, contre 20,52% pour le FC Barcelone.

Le quotidien AS, qui a enchaîné les sondages la semaine dernière sur Neymar, a aussi publié le sien et, là aussi, les résultats sont accablants : 44% des sondés pensent que le FC Barcelone a été favorisé par l’arbitre tandis que seulement 28% penchent pour le Real Madrid. Les 27% restant considèrent qu’aucune des deux équipes n’a tiré profit des hommes en noir.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos vont peut-être être sanctionnés pour avoir critiqué l’arbitrage du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.