Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – FC Barcelone : Pepe remet sèchement Xavi à sa place

Entre les deux géants du football espagnol, il n’est pas seulement question de résultats : la qualité de jeu est un autre domaine dans lequel le Real Madrid et le FC Barcelone s’affrontent.

La remarque glissée à la presse par le milieu de terrain Blaugrana Xavi, qui a estimé après la défaite de son équipe à Santiago-Bernabeu (3-1) samedi que le Real ne vivait ‘que par la contre-attaque‘ , n’avait donc rien d’innocent. Il s’agissait pour l’international espagnol de rabaisser la prestation merengue.

Plusieurs médias madrilènes ont depuis accusé Xavi d’àªtre ‘une pleureuse‘ . Auteur du deuxième but de son équipe, le défenseur madrilène Pepe a lui aussi répondu à son adversaire avec un argument plutôt humiliant : la réaction des supporters présents dans l’enceinte, attestant selon lui de la possession de balle du Real Madrid : ‘Le Barà§a qui domine ? Je ne pense pas que ce soit le cas. Nos supporters se sont mis à faire des ‘olés’. Cela veut tout dire. Nous avions un jour de repos de moins qu’eux et nous avons montré que nous étions une grande équipe.’

Et pas seulement, donc, en contre-attaque.

Envie de parier ? 170€ offerts avec PMU.fr : cliquez ici !

Plus d'informations Plus d'articles