par nicolas.breton

Real Madrid, FC Barcelone : Pepe sort le lance-flammes sur Busquets

Le défenseur merengue Pepe ne s'était pas encore exprimé sur le geste de son adversaire catalan Sergio Busquets, qui lui avait piétiné la tête lors du récent Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-4).

Le défenseur merengue Pepe ne s'était pas encore exprimé sur le geste de son adversaire catalan Sergio Busquets, qui lui avait piétiné la tête lors du récent Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (2-4). C'est chose faite depuis hier soir. À l'issue de la victoire de son équipe en quarts de finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, l'international portugais a surtout reproché au métronome Blaugrana d'avoir affirmé que son geste était involontaire.

"Évidemment qu'il m'a marché sur la tête. Personne n'est aussi menteur, il y a des images qui prouvent ce qui s'est passé. L'une des valeurs de l'être humain, c'est d'être honnête et d'admettre ses torts parfois quand il est temps de s'excuser. (..) Si cela avait été moi le coupable, je ne jouerais plus au Real Madrid, c'est ce que beaucoup veulent, que je sois sorti de l'équipe. Si cela avait été moi, les gens voudraient que je quitte l'Espagne. Il semble que j'ai la réputation d'un meurtrier."

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Le défenseur merengue Pepe ne s'était pas encore exprimé sur le geste de Sergio Busquets, qui lui avait piétiné la tête lors du récent Clasico. C'est chose faite.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.