Vitor Roque (Paranaense)
Vitor Roque (Paranaense)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Mercato : le Real Madrid a reçu deux grands oui, le FC Barcelone relance deux cracks en attaque

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur la revue de presse espagnole en date du lundi 12 juin 2023.

MARCA : « 23, Djokovic au sommet »

La Une est donnée au sacre de Novak Djokovic à Roland-Garros, ce qui en fait le détenteur du plus grand nombre de titres en Grand Chelem (23) devant Rafael Nafal (22). Au Real Madrid, Nacho a confirmé qu’il restait jusqu’en 2024 avec le statut de premier capitaine.

AS : « Le plus grand »

As applaudit également la performance historique de Novak Djokovic aux Internationaux de France et fait savoir que Raul va continuer à la tête de l’équipe réserve du Real Madrid la saison prochaine. « Mon futur ? Raul est le Real Madrid. Je pense que je vais rester », a déclaré l’ancien attaquant.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

Presse catalane

SPORT : « Vitor Roque l’élu »

Selon Sport, le FC Barcelone a fait de Vitor Roque l’élu pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Le club catalan va aller au Brésil et la défini comme recrue stratégique de cet été. L’opération tournera autour des 30 millions d’euros et sera lancée quand il y aura des départs.

MUNDO DEPORTIVO : « Carrasco si Ferran s’en va »

Le Barça serait prêt à relancer Yannick Carrasco si Ferran Torres fait ses valises cet été. Le club catalan a pactisé un prix d’achat de 16 millions d’euros avec l’Atlético Madrid en cas de venue de l'ancien cador belge de l'AS Monaco.

 

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur la revue de presse espagnole en date du lundi 12 juin 2023. Au menu du jour : la relance du dossier Vitor Roque au FC Barcelone et la continuité de Raul et Nacho au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.