Espagne
Real Madrid : Florentino Perez chauffe déjà Messi et Cristiano Ronaldo !
A peine le Ballon d’Or a été attribué à Cristiano Ronaldo que Florentino Perez, le grand patron du Real Madrid, a décidé de chauffer l’ambiance après la remise des trophées.
Invité à s’exprimer devant la presse, Florentino Perez a tout d’abord estimé que la soirée était une « fàªte pour le Real Madrid », avec le sacre de Cristiano Ronaldo bien évidemment, mais aussi avec la présence de Sergio Ramos dans les meilleurs défenseurs, et Carlo Ancelotti désigné deuxième meilleur entraà®neur.
Mais en bon président, Florentino Perez s’est rapidement tourné vers l’avenir et a trouvé un très bon moyen de chauffer l’ambiance très rapidement. En effet, Perez a vite confié que l’objectif de Cristiano Ronaldo était de rattraper désormais son éternel rival : Lionel Messi. « Cristiano Ronaldo veut battre tous les records. Il veut un quatrième Ballon d’Or. Il est en train de travailler pour le gagner et cela a très bien commencé. » A peine la guerre Ronaldo – Messi de 2014 est terminée, que celle de 2015 commence…