Espagne
Real Madrid : Florentino Pérez fait des courbettes à Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo a reçu le 4e Soulier d’or de sa carrière ce mardi à Madrid.
L'attaquant portugais du Real en a profité pour dire quelques mots à l'assistance.
Alors que Florentino Pérez, présent à ses côtés, en a profité pour dire le plus grand bien de Cristiano Ronaldo en l'incitant à toujours vouloir gagner plus, ce dernier a posé avec ses 4 trophées et lui a emboà®té le pas.
Cristiano Ronaldo veut « toujours plus »
« C'est un honneur et un privilège très grands car je sais que je suis le seul joueur à gagner quatre Souliers d'or. Mais je ne suis pas encore totalement satisfait car je veux rafler le 5e mais aussi le 6e, a-t-il expliqué devant la presse. Le Real Madrid doit gagner des titres chaque année et cela ne doit pas en àªtre autrement. Je remercie le staff et mes coéquipiers car sans eux, les trophées individuels ne seraient pas accessibles. Maintenant, j'espère vous revoir tous la saison prochaine. »
Pérez parle d'« un joueur unique et exceptionnel »
Pérez, présent donc en compagnie de Rafael Benitez et du directeur général du Real Madrid José Angel Sanchez, a parfaitement conclu l'événement. « Cette récompense vient démontrer que nous sommes en présence d'un joueur unique et exceptionnel. Que personne ne l'oublie : Cristiano Ronaldo veut toujours plus, il repousse toujours ses limites, comme le Real Madrid. C'est le meilleur joueur du monde car il ne tombe jamais dans une sorte d'auto-complaisance. »