Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid : Florentino Perez n'aurait pas complètement renoncé à Mourinho

Rafael Benitez sur un siège éjectable au Real Madrid, la question de sa succession se pose de plus en plus.

Ce mercredi matin, les diverses presses ibériques et L'Equipe consacrent màªme leur Une au grand favori au poste : Zinédine Zidane. Du côté d'El Confidencial, si on confirme que l'entraà®neur de la Castilla est bien la piste la plus plausible du fait de sa bonne relation avec le vestiaire et de son « poids » pour l'équipementier du club Adidas, une autre piste est relancée : celle menant à José Mourinho, en grande difficulté du côté de Chelsea.

Une condition à son retour

Le média espagnol l'affirme : Florentino Perez serait « ravi » de convaincre José Mourinho de revenir. Le principal souci de cette piste n'est pas économique mais vient du vestiaire. En effet, les conditions sine-qua-none à un retour du « Special One » sont identifiées : un départ des frondeurs Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo.

Et pendant ce temps, l'agent de Benitez rappelle qu'il n'est pas encore parti”¦

Face à toutes ses supputations sur le nouveau coach du Real Madrid, Manuel Garcia Quilon, l'agent de Rafael Benitez, technicien en poste, a cru bon de rappeler sur Sport Mediaset que tout n'allait pas si mal au sein de la maison blanche : « Nous n'avons pas eu d'ultimatum et personne n'a communiqué formellement sur à§a. Ce sont des spéculations. Rafa se sent bien. Il est confiant dans son travail. Ses relations avec les joueurs sont correctes, tant sur le plan sportif qu'humain ». On a du mal à le croire”¦

Plus d'informations Plus d'articles