Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Florentino Pérez ne supporterait plus Karim Benzema

Pris sous l’aile de Florentino Pérez depuis son arrivée au Real Madrid en 2009, Karim Benzema incommoderait désormais le président de la Maison Blanche.

Les histoires d’amour finissent mal, en général. Celle qui entoure Florentino Pérez et Karim Benzema n'en est pas arrivé au point de rupture mais le président du Real Madrid s'agacerait de plus en plus des déboires extra-sportifs de son attaquant vedette. Alors qu'il l'a toujours défendu depuis qu'il est allé le chercher personnellement à Lyon en 2009, Pérez serait en effet fatigué par tous ses écarts, l'affaire Valbuena étant le point culminant de son courroux. Si, en public, il le défend bec et ongles, son sentiment en privé serait ainsi plus contrasté.

Pérez ne veut pas salir le Real Madrid

« Florentino Pérez commence à àªtre usé par Benzema, son fils prodige, assure le journaliste d'El Confidencial Antonio Sanz. Le temps de l'attaquant franà§ais est compté au Real Madrid màªme si le président ne le lâchera pas si facilement. Il est fatigué chaque jour un peu plus des écarts de son protégé. Jusque-là , tout a toujours été pardonné par Pérez mais l'affaire Valbuena est d'un autre calibre. Les nouvelles révélations du dossier ont passablement irrité le président madrilène, qui ne veut en aucun cas que cela salisse la réputation du club merengue. Certains parlent d'un possible départ de Benzema cet hiver mais le plus juste pourrait àªtre à la fin de l'actuelle saison ».

Plus d'informations Plus d'articles