Espagne
Real Madrid : Florentino Pérez répond à Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo avait surpris voilà quelques jours en "allumant" son président, Florentino Pérez, pour sa politique de recrutement à l’intersaison.
La star portugaise reprochait notamment à son boss d’avoir laissé filer des éléments majeurs du onze qui a remporté la Ligue des champions comme Xabi Alonso et Angel Di Maria. Des critiques que confirme le mauvais début de saison des ‘Merengue’, déjà battus à deux reprises en trois journées de Liga. Contraint de sortir de son habituelle réserve, Florentino Pérez a donné les véritables raisons du départ de Di Maria. Et contrairement à ce qu’on pouvait croire, il ne s’agissait pas d’un problème sportif mais financier. ‘Il avait des prétentions salariales que nous ne pouvions pas respecter si nous voulions maintenir la stabilité économique. Arriver à un accord était impossible’, a déclaré le président du Real à ‘El Mundo Deportivo’, qui a également envoyé une pique à ses rivaux : ‘Ce qui me motive le plus, c’est de me maintenir ici pendant que d’autres prétendent prendre le pouvoir au club et m’intimider’.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.