Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Gareth Bale a mis ses dirigeants en pétard

En préférant faire des "heures sup" avec le Pays de Galles, Gareth Bale a courroucé l’état-major du Real Madrid, qui espérait son retour anticipé.

La qualification du Portugal pour l’Euro 2016 assurée dès jeudi dernier, Cristiano Ronaldo a obtenu de son sélectionneur Fernando Santos le droit de rentrer plus tôt que prévu en Espagne. Son coéquipier au Real Madrid Gareth Bale aurait pu en faire autant, le Pays de Galles ayant lui aussi décroché son billet pour la compétition avant le dernier match.

Bale revient tout juste de blessure

Sauf que l’ailier gauche, reconverti meneur de jeu cette saison par l’entraà®neur merengue Rafael Benitez, a préféré rester avec les siens afin de disputer la rencontre de mardi soir contre Andorre et célébrer la qualification de son équipe devant les supporters. Une décision qui, d’après le Daily Mirror, aurait plongé les dirigeants du Real Madrid dans une colère noire.

Il faut dire que Bale, sur qui le président madrilène Florentino Pérez a investi près de 100 millions d’euros il y a deux ans, revient à peine d’une blessure au mollet qui l’a privé de compétition pendant un mois. On n’ose imaginer la réaction de la Maison Blanche si le joueur de 26 ans se blessait demain soir…

Plus d'informations Plus d'articles