Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Real Madrid : un rival ne fera pas de cadeau à James Rodriguez

Au regard des informations diffusées ce dimanche, l’arrivée de James Rodriguez au Real Madrid ne semble plus qu’une question d’heures.

Non seulement le meneur de jeu de l’AS Monaco a-t-il été aperà§u à l’aéroport de Madrid-Barajas, mais la radio espagnole Cadena Ser a annoncé dans la soirée qu’un accord avait été trouvé entre les deux clubs autour d’un transfert de 70 millions d’euros.

Isco n’aurait aucune envie de partir

Chouchouté sur le Rocher, l’international colombien va devoir faire face, dans la capitale espagnole, à une concurrence accrue. Un joueur, notamment, semble bien décidé à ne pas laisser sa part du gâteau au nouvel arrivant : le jeune Isco (22 ans), arrivé l’été dernier en provenance de Malaga.

Si la tendance, il y a quelques jours, était plutôt à un départ de l’international espagnol, le quotidien El Mundo a affirmé dimanche que ni lui, ni son entraà®neur Carlo Ancelotti n’envisageait cette perspective. Le technicien italien aurait en effet été séduit par la seconde partie de saison réalisée par son joueur. Quant à Isco lui-màªme, il entendrait rester sourd aux sirènes de Liverpool, de l’AC Milan ou du FC Séville dans l’espoir de s’imposer au Real.

James Rodriguez peut donc s’attendre à batailler ferme pour gagner sa place dans le onze madrilène.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Plus d'informations Plus d'articles