Espagne
Real Madrid : James Rodriguez, Gareth Bale, des fruits de mer et Marilyn Monroe…
Comme en témoignent les résultats décevants de son équipe en ce début de saison, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti peine à retrouver un équilibre depuis qu’Angel Di Maria a rejoint Manchester United.
Ni Gareth Bale, ni James Rodriguez ne semblent en effet capables d’assumer les màªmes tâches défensives que l’international argentin.
Ce que le quotidien espagnol As résume ce mardi avec quelques métaphores plutôt originales…
‘James Rodriguez et Gareth Bale font partie d’un màªme dilemme tactique : comment équilibrer le régime alimentaire lorsque vous achetez seulement des fruits de mer ? Jusqu’à présent, aucun des deux n’est en mesure d’effectuer le travail de Di Maria et l’équipe se retrouve coupée en deux : quatre joueurs en attaque, deux au milieu et quatre derrière. Nous sommes passés du 4-3-3 à la silhouette de Marilyn : 90-60-90.’
Si on a bien compris, ne manger que des fruits de mer n’est pas très équilibré mais donne quand màªme une silhouette parfaite.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.