par julien.demets

Real Madrid : Karim Benzema en procès le jour du Clasico face au Barça

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a été convoqué par la justice espagnole le 21 novembre prochain, jour du choc face au FC Barcelone.

Les médias espagnols ont annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle concernant Karim Benzema, interpellé jeudi soir au volant de son véhicule alors que son permis de conduire avait été suspendu. La bonne, c'est que le document présenté par l'attaquant du Real Madrid aux agents de police ferait bel et bien office de permis provisoire. Comme l'affirme la chaîne de télévision La Sextacette autorisation avait été délivrée le 9 octobre et signée le 21. A priori, l'international tricolore était donc en règle.

La mauvaise nouvelle, c'est que Benzema n'en a pas moins été convoqué pour une audience durant laquelle il devra répondre de ce nouvel écart, si c'en est un. Hasard du calendrier, ce procès express a été fixé au 21 novembre, date à laquelle le Real Madrid recevra son grand rival, le FC Barcelone, dans le cadre de la 12e journée du championnat d'Espagne. Un rendez-vous avec la justice qui ne devrait cependant pas empêcher Benzema de prendre part à cette rencontre attendue dans toute l'Europe.

Benzema sale conduciendo del entrenamiento: "Tengo carnet"

Le permis provisoire de Benzema (document La Sexta).

Pour résumer

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a été convoqué par la justice espagnole le 21 novembre prochain, jour du choc face au FC Barcelone.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.