Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la boulette qui jette un froid froid entre Cristiano Ronaldo et Ancelotti

La Gazzetta dello Sport a fait une terrible boulette et va forcément devoir réparer.

La Gazzetta dello Sport a fait une terrible boulette et va forcément devoir réparer. But Football Club vous en parlait dès mercredi. Le quotidien de référence en Italie a posé à 20 entraà®neurs réputés la question suivante : « Qui sera la star de la Coupe du Monde au Brésil ? »

A ce titre, Carlo Ancelotti semblait avoir répondu que Lionel Messi était son favori. L'information a fait un véritable tollé en Espagne. ABC a màªme évoqué un « énorme froid jeté dans le vestiaire du Real Madrid, où l'incompréhension dominait ». La situation s'est pourtant décantée vendredi matin puisque La Gazzetta dello Sport a fait savoir qu'elle s'était trompée dans le résultat du vote de l'entraà®neur du Real Madrid.

En page 14 de leur édition du jour, nos confrères transalpins ont ainsi publié un encadré apportant un rectificatif (voir ci-dessous). « La préférence d'Ancelotti va en réalité à ”˜son' Cristiano Ronaldo mais cette correction ne modifie en rien le résultat donnant Messi future star du Mondial. La Gazzetta s'excuse pour ce malentendu ». On espère juste pour la relation des deux hommes que Cristiano Ronaldo a toujours cru dans la version donnée par Carlo Ancelotti, ce que ne confirme pas pour l'instant ABC

ancelotti-cr7

Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles