Angleterre
Real Madrid : la clause hallucinante qui détruit toutes les rumeurs sur Gareth Bale
Dimanche, le quotidien anglais The Daily Express affirmait en Une que l’ailier du Real Madrid Gareth Bale avait donné son feu vert, en coulisses, à un départ vers Manchester United en fin de saison.
Dimanche, le quotidien anglais The Daily Express affirmait en Une que l’ailier du Real Madrid Gareth Bale avait donné son feu vert, en coulisses, à un départ vers Manchester United en fin de saison. Une telle rumeur paraissait étonnante dans la mesure où les dirigeants merengue n’envisagent a priori absolument pas de se séparer de l’international gallois.
Une clause à plus d’un milliard d’euros pour Bale !
Spécialiste de l’actualité des deux clubs, le journaliste espagnol Guillem Balagué, célèbre pour avoir annoncé en premier, l’été dernier, le départ d’Angel Di Maria vers les Red Devils, a d’ailleurs fait part de son scepticisme sur Twitter. Avec un argument de poids : la clause de départ de Bale se chiffrerait à un milliard de Livres, soit environ 1,2 milliards d’euros !
Bale’s buy out clause is £1b. Not sure where the stories about Manchester United come from, but I understand there is no truth in it.
— Guillem Balague (@GuillemBalague) 22 Décembre 2014
‘La clause de Gareth Bale est d’un milliard de Livres. Je ne sais pas d’où viennent toutes ces histoires à propos de Manchester United, mais je pense qu’il n’y a rien de vrai là -dedans.’