par nicolas.breton

Real Madrid : la comparaison qui fait très mal à Benzema

Titulaire à la pointe de l'attaque du Real Madrid, Karim Benzema a vu débarquer, dans les dernières heures du marché des transferts, le Mexicain Javier Hernandez.

A priori, ce dernier ne devait constituer qu'une solution de rechange pour l'entraîneur merengue Carlo Ancelotti. Mais son doublé, samedi, sur la pelouse du Deportivo La Corogne (8-2), après être entré en jeu dans le dernier quart d'heure, met un peu plus de pression sur les épaules de l'international tricolore.

Le quotidien espagnol As prend par exemple un malin plaisir, ce lundi, à comparer les statistiques des deux hommes. Le résultat, en termes d'efficacité offensive, ne rend vraiment pas service à Benzema : celui-ci a inscrit en moyenne un but toutes les 318 minutes cette saison (toutes compétitions confondues), contre un but toutes les... 24 minutes pour son concurrent !

Un chiffre qui, évidemment, ne reflète pas l'activité de l'ancien Lyonnais, au jeu plus complet que celui de "Chicharito".

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Titulaire à la pointe de l'attaque merengue, Karim Benzema a vu débarquer, dans les dernières heures du marché des transferts, un certain Javier Hernandez.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.