par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : l'incroyable discours d’Ancelotti à ses joueurs après le Clasico

Le revers très médiatique du Real Madrid face au FC Barcelone (3-4) a coupé quelques jambes au sein du club merengue.

Vu la physionomie de la rencontre, ça peut se comprendre.

Pour ne pas tomber dans une totale sinistrose, Carlo Ancelotti a donc pris le taureau par les cornes et a convoqué une « réunion de crise ». Lors du décrassage, l’entraîneur du Real Madrid a réuni son équipe en cercle pour les tenir en alerte. Selon ABC, l’ancien coach du Paris Saint-Germain leur a demandé de tourner la page du Clasico le plus vite possible afin de se recentrer sur le match capital face au FC Séville ce mercredi soir.

Carlo Ancelotti a également insisté sur un point, en leur disant qu’ils avaient encore de grandes chances d’être champions d’Espagne mais qu’il fallait envoyer un signe fort pour montrer que personne au club n’avait été atteint par cette défaite cuisante. « Nous ne renonçons à rien, ceux qui voudront nous faire chuter devront nous tuer, aurait-il fait savoir très solennellement. Nous ne baissons pas les bras, nous ne ferons jamais un pas en arrière parce-que nous sommes le Real Madrid ».

En choeur, les joueurs lui auraient alors répondu : « Maintenant, nous ne pouvons pas échouer ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le revers très médiatique du Real Madrid face au FC Barcelone (3-4) a fait mal au sein du club merengue. Heureusement que Carlo Ancelotti est là.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.