Espagne
Real Madrid : la confidence en interne qui achève Angel Di Maria
Le feuilleton Angel Di Maria a pris fin en début de semaine dernière.
Annoncé avec insistance au PSG, le milieu de terrain du Real Madrid a finalement quitté le club espagnol pour rejoindre Manchester United pour environ 90 millions d'euros.
Parti en mauvais termes avec les dirigeants de la Maison Blanche, à qui il reprocherait de ne pas avoir accéder à ses demandes de revalorisation de salaire, Di Maria touche ce qu'il voulait chez les Red Devils, à savoir une fiche de paie de 8 millions d'euros annuelle net.
Le grand ami de Lionel Messi ne va sans doute pas décolérer s'il a lu AS ce mercredi, quelques heures avant sa prestation de haut vol face à l’Allemagne (4-2). En effet, le quotidien espagnol a relayé une petite phrase glissée par un dirigeant du Real Madrid, qui, conscient de sa valeur, aurait visiblement souhaité l'augmenter contrairement à Florentino Pérez ! « Et dire que dans ce club, on a filé 9 millions d'euros annuel net à un certain Kaka et on n'a rien fait pour Di Maria ». On espère pour le Real Madrid qu’il n’aura pas à regretter son départ…