Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la déclaration qui prouve que le moral de Cristiano Ronaldo n'est pas touché

S’il est parvenu à sauver ce qui pouvait l’être de sa Coupe du Monde en inscrivant le but de la victoire face au Ghana (2-1), Cristiano Ronaldo ne marquera pas le Brésil de son empreinte en qualifiant le Portugal pour le second tour de la compétition.

Troisième du groupe ex-aequo avec les USA seconds, la Seleà§à§ao est tombée au goal-average à cause d'un match catastrophique face à l'Allemagne en ouverture (0-4).

« On sort la tàªte haute »

Face aux médias hier soir, l'attaquant du Real Madrid a néanmoins conclu la compétition sur une note positive : «On savait qu’on devait marquer trois buts et dépendre de l’Allemagne qui devait en marquer 2. Finalement, ils ont gagné 1-0 et il fallait en marquer 4… à‡a n’a pas été possible. On a donné notre meilleur mais on savait que c’était une mission compliquée. Mais, ce qui reste, c’est l’impression que c’était possible en raison du nombre d’occasions qu’on a créées pendant le match. Mais on sort la tàªte haute. On a tenté de faire de notre mieux. On n’a pas réussi », a expliqué l'intéressé qui pourra désormais prendre un repos bien mérité.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles