par La rédaction

Real Madrid : la déclaration qui prouve que le moral de Cristiano Ronaldo n’est pas touché

S’il est parvenu à sauver ce qui pouvait l’être de sa Coupe du Monde en inscrivant le but de la victoire face au Ghana (2-1), Cristiano Ronaldo ne marquera pas le Brésil de son empreinte en qualifiant le Portugal pour le second tour de la compétition.

Troisième du groupe ex-aequo avec les USA seconds, la Seleççao est tombée au goal-average à cause d’un match catastrophique face à l’Allemagne en ouverture (0-4).

« On sort la tête haute »

Face aux médias hier soir, l’attaquant du Real Madrid a néanmoins conclu la compétition sur une note positive : «On savait qu'on devait marquer trois buts et dépendre de l'Allemagne qui devait en marquer 2. Finalement, ils ont gagné 1-0 et il fallait en marquer 4... Ça n'a pas été possible. On a donné notre meilleur mais on savait que c'était une mission compliquée. Mais, ce qui reste, c'est l'impression que c'était possible en raison du nombre d'occasions qu'on a créées pendant le match. Mais on sort la tête haute. On a tenté de faire de notre mieux. On n'a pas réussi », a expliqué l’intéressé qui pourra désormais prendre un repos bien mérité.

Pour résumer

Cristiano Ronaldo ne marquera pas le Brésil de son empreinte en qualifiant le Portugal pour le second tour de la compétition.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.