par nicolas.breton

Real Madrid : la dernière recrue est un fan du Barça !

Courtisé par Manchester City, Isco a finalement opté pour le Real Madrid.

Et à en croire les informations du quotidien (catalan, cela va sans dire) El Mundo Deportivo, il aura bien du mal à nous faire croire qu'il a signé pour "le club de son cœur".

Le journal s'amuse ainsi à énumérer toutes les marques d’allégeance du joueur à la cause catalane. "Enfant, je n'étais pas pour Madrid. Et maintenant, je me sens encore un peu anti-madridiste. J'ai le sentiment que c'est un club arrogant, sans humilité, qui ne va nulle part" , avait par exemple déclaré l'ancien meneur de jeu de Malaga en 2009.

Il y a six mois encore, Isco déclarait au cours d'un entretien accordé à la chaîne de télévision Cuatro que ses modèles étaient Xavi et Iniesta, ou qu'il s'était inspiré de Ronaldinho pour parfaire un de ses dribbles.

Une photo du joueur de 21 ans, alors adolescent, vêtu de la tunique Blaugrana tourne également sur les réseaux sociaux.

Ah, dernier détail : le chien du joueur s'appelle Messi...

Autant d'éléments "à charge" qui seront vite oubliés par les supporters du Real Madrid si Isco, acheté 30 M€, brille sous la tunique merengue...

Pour résumer

Courtisé par Manchester City, Isco a finalement opté pour le Real Madrid. Il aura bien du mal à nous faire croire qu'il a signé pour "le club de son cœur".

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.