Nous suivre

Espagne

Real Madrid : le décès de CR7 annoncé… par erreur !

Cristiano Ronaldo, qui passe des vacances bien méritées après une formidable saison au Real Madrid, a appris en regardant la télévision qu’il était décédé.

Explications.

La chaà®ne Globo a commis une boulette retentissante cette semaine et est déjà devenue la risée de la toile. Plus précisément, c'est Fatima Bernardes qui est montrée du doigt. Cette dernière, présentatrice de sa propre émission « Rencontre avec Fatima Bernardes » a en effet annoncé par erreur la mort de Cristiano Ronaldo, en voulant évoquer le chanteur Cristiano Araujo. Ce dernier, âgé de 29 ans, est décédé des suites d'un tragique accident routier en compagnie de son amie Allana Coelho Pinto, de dix ans sa cadette, en rentrant d'un concert à Itumbiara.

Cristiano Ronaldo confondu avec Cristiano Araujo

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe au Brésil, qui est d'ailleurs toujours en deuil tandis que la boulette de Fatima Bernardes sur Cristiano Ronaldo n'a rien arrangé à l'emballement médiatique déjà suscité. La séquence n'a en effet pas mis longtemps avant de faire le tour du monde mais que les fans de CR7 se rassurent : l'attaquant du Real Madrid va très bien, il a été aperà§u récemment en pleine forme sur les plages de Miami.

Plus d'informations Plus d'articles