Real Madrid : la nouvelle stratégie pour faire craquer Cristiano Ronaldo
A la peine depuis le début de l’année civile, Cristiano Ronaldo ne peut même pas se raccrocher au public, qui a trouvé une nouvelle manière de le chambrer.
..
On connaissait les « Messi, Messi », si chers aux différents publics qui souhaitent déconcentrer Cristiano Ronaldo quand il foule la pelouse. Mais les supporters les plus éloignés de l'attaquant du Real Madrid ont trouvé un nouveau moyen de lui faire perdre son sang froid. Comme le rapporte si bien Mundo Deportivo, le public de Vicente-Calderon a conspué Cristiano Ronaldo tout au long de la rencontre face à l'Atlético Madrid au son des « Uhhh… » afin de lui faire perdre les pédales.
Le célèbre « Uhhh… » lui revient comme un boomerang
Le fameux « Uhhh… » est bien connu de la star portugaise puisqu'il s'agit du cri qu'il avait osé émettre quand il a reà§u le Ballon d'or le mois dernier à Zurich. A l'époque, sa célébration très personnelle avait choqué les âmes sensibles. Aujourd'hui, quand à§a va mal, il se la prend comme un boomerang.
« Cristiano Ronaldo a signé un de ses plus mauvais matchs comme joueur du Real Madrid. Pire, c'est impossible, font savoir nos confrères catalans. Au Calderon, il a payé cher sa mauvaise prestation mais aussi son orgueil avec son célèbre cri qui s'est retourné contre lui. Les supporters colchoneros ne l'ont pas lâché et s'en serviront désormais comme un signal marquant son antipathie, comme pour se venger de ses provocations constantes ».