Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la panique Ebola envahit le vestiaire

Le Real Madrid devrait rester très attentif aux avancées du virus Ebola et commencerait même d’ailleurs à flipper le concernant.

D'après le quotidien catalan Sport, les dirigeants du club merengue ne sont absolument pas tranquilles à l'idée de se déplacer au Maroc au mois de décembre pour disputer le Mondial des clubs.

Le rendez-vous est déjà programmé le 16 décembre mais tant que le virus n'est pas complètement éradiqué en Afrique, le Real Madrid freinerait des quatre fers pour faire le déplacement. Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles du club espagnol, a en effet admis que le sujet préoccupait beaucoup en interne mais préfère temporiser.

« C'est un sujet sur lequel nous restons très attentifs, a-t-il confié dans une interview au quotidien AS. Il reste encore deux mois avant la compétition et nous allons écouter tout ce que nous disent les experts et les autorités compétentes en la matière. Nous respecterons ce qui est prévu parce que les instances médicales savent exactement ce qu'elles font ».

Téléchargez notre APPLI. C’est ici : But ! Football Club.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles