Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la petite phrase d'Ancelotti qui fait bouillir Florentino Pérez

Carlo Ancelotti est à deux doigts de réaliser le rêve de Florentino Pérez : le Real Madrid va en effet enfin pouvoir lutter pour la Décima ! Objectif prioritaire du club espagnol depuis 2002, le sacre en Ligue des Champions sera désormais possible le 24 mai prochain à Lisbonne devant l’Atlético Madrid.

Carlo Ancelotti est à deux doigts de réaliser le ràªve de Florentino Pérez : le Real Madrid va en effet enfin pouvoir lutter pour la Décima ! Objectif prioritaire du club espagnol depuis 2002, le sacre en Ligue des Champions sera désormais possible le 24 mai prochain à Lisbonne devant l'Atlético Madrid.

En interne, on l'imagine, les dirigeants du club merengue ne doivent plus tenir en place en imaginant le retour de la coupe aux grandes oreilles au sein de la Maison Blanche. Le président du Real Madrid le premier, surtout depuis qu'il a eu une petite aparté avec Carlo Ancelotti. Toujours aussi serein, calme et élégant, l'ancien entraà®neur du Paris Saint-Germain lui a témoigné toute sa confiance avant de disputer la finale. Il lui a màªme fait une petite confidence qui le fait bouillir d’impatience.

« Président, restez tranquille, nous allons encore gagner quelque chose d'important, lui aurait-il glissé à l'oreille lors de leur dernier tàªte-à -tàªte, selon Cuatro. Un grand titre, ceux des meilleurs. Les joueurs ne vont pas échouer, soyez-en sûr ». On espère juste pour Carlo Ancelotti qu'il n'avait pas lâché ces màªmes mots doux à Nasser Al-Khelaà¯fi la saison dernière au PSG

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles