par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : la phrase déplacée de Cristiano Ronaldo qui agace le vestiaire

Cristiano Ronaldo sera sur pied samedi pour la finale de la Ligue des Champions.

Mais, selon ses proches, l’attaquant du Real Madrid ne sera pas à 100%, plutôt à 70%.

« Ça va beaucoup mieux. Les sensations sont bonnes, je suis optimiste. On sait qu’il reste quatre jours avant la finale et on se prépare pour être à notre meilleur niveau », a-t-il indiqué devant la presse ce mardi en Espagne. En coulisses, Cristiano Ronaldo fait comme si de rien n’était mais et sa confiance en lui en agacerait même quelques-uns en interne.

Surtout, le double Ballon d’or lâche depuis quelque temps une phrase qui énerve clairement : « Ici, c’est moi qui commande, je suis mon propre médecin », aurait-il balancé, selon El Confidencial, à plusieurs reprises pour dissiper les doutes sur son état de santé.

On peut comprendre que Cristiano Ronaldo utilise la méthode Coué pour se convaincre d’aller bien mais on espère juste pour lui et tout le Portugal qu’il ne prendra aucun risque inconsidéré avant le début de la Coupe du Monde au Brésil.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Cristiano Ronaldo sera sur pied samedi pour la finale de la Ligue des Champions. Mais, selon ses proche, l’attaquant du Real Madrid ne sera pas à 100%.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.